petit trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MUSIK
Auteur Message
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: petit trip Répondre en citant

aller une petite compo sans prétention, je suis arrivé au resultat que je voulais niveau ambiance, le son aussi, mais au niveau du mix j'arrive toujours pas a savoir si ça passe bien ou si il n'y a pas trop de basses .... mais dans l'ensemble j'en suis content.... aprés par contre, c'est une question de gout, je change complet le style d'habitude le tempo, le son, pas mal de chose quoi, je suis sorti de mes sentiers battus en quelques sortes.... Mr. Green

Sinon c'est un sorte de dub , me suis inspiré de certaines sorties au ski de ma jeunesse, freeride trankil Mort de Rire , a l'epoque on ecoutais du portishead, ou morcheeba, les premiers ben harper, etc...
j'aurais peut etre encore une petite reticence sur la gratte saturée, mais je sais pas encore comment l'arranger

donnez moi vos avis s'il vous plait Confused

http://www.raptor.woodoocry.info/FTP/musik/troma-02.mp3

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:20 (2007)    Sujet du message: petit trip Répondre en citant

bon donc sous les conseils de nico, j'ai rajouté une guitare lead, un peu mélodique pour donner de la peche mais sans rendre trop bourrin, paske justement je veux pas du tout que ça soit bourrin...
par rapport au D/L du dessus, j'ai mis aussi quelques guitares cleans en plus, mais en essayant de pas trop surcharger:

http://www.raptor.woodoocry.info/FTP/musik/troma-04.mp3

voila, j'attends vos avis !! Mr. Green

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: petit trip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MUSIK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation