Une aprém a toulouse .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS
Auteur Message
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:21 (2007)    Sujet du message: Une aprém a toulouse ..... Répondre en citant

tout d'abord, merçi Nicolas pour ta patience, et de m'avoir trimbalé une fois de plus dans toulouse!!  Okay
Ensuite dégouté que josé n'ai pas pu etre avec nous Crying or Very sad .....
Sinon voila, on a fait juste un magasin de musique, mais on en a pris plein les yeux e les oreilles!!
C'etait Samedi, beaucoup demonde dans le mag, mais bon, une fois qu'on a fait la queue pour tester le matos... on en a eu pour un bon moment de test dansune cabine insonnorisée !
J'ai pu tester 4 amplis:
-le VOX AC15 , j'ai pas mal aimé le son, mais trop directif a mon gout, pas assez polyvalent, et vu le prix, j'ai été un poil déçu finalement.... toute façon ça ne m'aurait pas convenu car pas destiné a mon style de jeu....

-Le Fender Deluxe Hot rod, Trés bonne machine, mais vraiment trop puissante pour la pratique que j'en ferais dans l'immediat, peut etre un de ces jours...a voir , en tout cas, un super matos, ça depote, y a le son fender qu'on aime tant etc..... mais bon 1000 €, j'ai eté rebuté sur le coup!!

- le Fender Super Champs XD, celui avec lequel je suis parti, et je suis bien content, aprés pas mal de test, le son est vraiment trop bon, pourant, avec le nico, quand on a vu la gueulle du bousin, bah on avait deja un gros appriori, donc on partait pas convaincu du tout! pis au fur et a mesure qu'on trifouillait les potards, on a halluciné sur ce qu'il fut capable de sortir, les basses sont impréssionantes, tout est super bien defini, le son est vraiment génial, hop emballé, pesé, et acheté!!!

-Ensuite le vendeur a bien voulu nous faire un petit cadeau... on a pu testé un fender deluxe ressiue tweed, conception a la main, du bon matos leprix: 2290 €  OUUUUF ....
Bon il nous branche dessus, me fais jouer quelques trucs, et nous explique comme il faut les suptilitées de la machine....  et la on a compris pourquoi 2290 €....  impréssionant, j'avais jamais eu l'occasion de tester un truc comme ça de ma vie, nico pareil... on a été soufflé, on a pris un bon pied, ça fais plaisir, VRAIMENT !!! Okay Mr. Green

Et voila, on est rentré la tête dans les étoiles, on a pris notre temp, on a saoulé les vendeurs, ils nous ont saoulé aussi ( certains hein ....parce que le pascal de midi music a été vraiment super cool avec nous, et a bien pris de son temp pour nous faire essayer tout ça, donc merçi a lui surtout )
Ensuite on a mangé un bon plat avec des enfants partout Laughing , pis on s'est mis une scéance complete de marshall VS fender, dans le coin de maison de nico, un endroit bien chaleureux, entre mur de pierre et charpente, sous un toit en pente, un projo pour la lumiere, café/buzz , super moment de peinartitude, on a découvert le son de nos grattes une fois de plus, on a jouer, jouer discuter musique, rejouer..... bref, super bon moment a toulouse ( veuillez noter ça sur le calendrier, j'ai bien dit a toulouse, OUI !! Mort de Rire )

voila, c'etait trop bon !!! Okay Okay

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation