Le topik des GUITARES en images !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS
Auteur Message
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Le topik des GUITARES en images !!!! Répondre en citant

SAlut,
Ce topik a pour but de faire profiter des belles guitares, speciales, moches, legendaires etc.... mais surtout de mettre des photos. Il m'arrive souvent de voir des guitares trop belles, et de pas pouvoir les montrer car personne est connecté sur msn. donc voila:
Je commence par un Guitare Griffin, je connaissais pas la marque perso:

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:15 (2008)    Sujet du message: Le topik des GUITARES en images !!!! Répondre en citant

une PRS tremonti:

woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:24 (2008)    Sujet du message: Le topik des GUITARES en images !!!! Répondre en citant

La andy summers ! Superbe télé du custom shop

woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:01 (2008)    Sujet du message: Le topik des GUITARES en images !!!! Répondre en citant

Gretsch 1991

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Le topik des GUITARES en images !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation