Topik MATOS A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS
Auteur Message
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Topik MATOS A VENDRE Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy ,

donc ce topik me sert de mise en image pour le matos que je souhaite vendre, ou echanger... voila, n'hesitez pas a proposer a l'echange, j'etudierai toutes propositions, si envoie il doit y avoir, ce sera aux frais de l'acheteur, mais si remise en main propre, je preferre !!

HARLEY BENTON GA5:  VENDU
5W Class A, 8" speaker, 1 channel, 1 volume & 1 tone control, 1x 12AX7 & 1x EL84 tubes, 4 Ohm external speaker output. Weight: 10.5kg
Ampli faible puissance tout lampe, permet de jouer en appart sans faire debarquer les flics, le son est droit, un peu mate mais bien dynamique... je devais me changer la lampe de puissance, ça lui permettrais de se placer encore plus haut dans le son, et d'avoir encore plus de dynamique. Il réagit trés bien au jeu, il est trés solide, et son look est enorme !

Fender super champ XD: 250€
L'ampli de reference du moment !! 15 Watts tout lampe avec des modelisations de simu d'ampli de trés haute qualitée. Le son du canal1 est purement "fender", bien claquant et puissant, réactions par rapport aux lampes trés trés bonnes. Le canal 2 permet LA polyvalence, du blackface, au hot rod en passant par le bassman '59 pour les sons types fender, plexi marshall du vintage au moderne pour les son marshall, du vox, du JAZZ CA, de l'acoustasonic, bref vraiment des sons de folies a faible puissance ... Et quand je dis faible puissance, ça veut pas dire qu'on peut pas jouer fort, c'est du 15w a lampe quand même donc ça envoie bien du bien si on monte le volume!
Trés bon ampli fender , bon matos de qualitée, a part quelques vibrations parfois audibles au niveau des basses, mais rien de génant et certainnement a eliminer si on s'y penche un peu! mais vraiment c'est minime quand même !

BEHRINGER VT911: 45€
Pédale a lampe ( 12AX7 EH neuve a l'interieur: 20€) , pas chere du tout, j'ai changé la lampe , et ça m'a permis de pouvoir exploiter un peu plus le niveau de gain, car avec la lampe d'origine c'est devenait trés gras et ça bouffait les basses a partir de 4/10 .... le boitier est un peu griffé, a cause des transports , mais c'est du solide en métal donc rien de mechant, on peut y aller comme un fou dessus :p ...
Le son est bien vintage, avec le grain de la lampe, 45€ c'est pas cher , la pedale neuve coute 49€+10€ de dfp= 59€, je la vend donc avec la lampe neuve qui coute 20€ : 45€, sans la lampe neuve, 30€ a vous de voir Wink
boite , alimentzation et notice incluses

BEHRINGER CL9: 15€
Compresseur basique mais efficace, il fait bien son boulot, maintenant la boite est en plastoc les potard aussi sont assez cheap... mais elle produit aucun souffle et elle est bien réactive... bon rapport qualitée/prix
boite et notice incluse

BEHRINGER TO800: 15€
Mais facture que le CL9 ( boite et potard plastoc), mais le son et le clone de la celebre ibanez TS9 (90€), le rapport qualitée/prix en terme de son est innégalable, trés bon boost ou overdrive, réagit trés bien, et colore pas trop le son original!

ZOOM G2.1u: VENDU
Pedalier multieffet pour guitare, avec pedale d'expression ( pour la wahwah par ex ou le volume), nouveau processeur 32bit ZFX3, coque en métal bien solide, ça fait pas jouet quoi, Equalizer 6 bandes, 44 effets, boites a rythme, simulation d'amplis, de cabinet( HP), d'overdrive, de sautration, facile a prendre en main, possibilité de jouer au casque, s'en servir de preampli/carte son sur un PC piur s'enregistrer facilement, le logiciel CUBAS LE est fournis avec, l'alimentation aussi..
Je m'en servait sur mon harley benton GA5, trés utile pour modifier un peu le son de l'ampli a sa guise, ce pedalier est bien efficace, malgrés quelques effets un peu raté ( pitch sifter par ex) , on arrive toujours au son que l'on souhaite, juste les preset d'usine sont souvent a chier donc je preferre partir de 0 et me faire mes propres presets !
L'état est NICKEL, comme neuf, jamais sorti de chez moi, pas trop jouer au pied , boite et notice incluse!

JIM HARLEY COLORADO: 50€
Ma seconde guitare folk, elle a 6 ans je crois, bon état general, la lutherie est franchement pas mal comparé a d'autres grattes de le même marque, elle sonne pas mal aussi, manque un peu d'aigu a mon gout , mais sa projection sonore est quand a elle trés bonnes.
Elle a un pet sur la table sous le chevalet, je l'avais fait au tout debut, ça a jamais bougé, et ça n'a jamais altéré le son, donc aucun souçis de ce coté la!
Elle est bien droitiere, et pas chere non plus !!!

Photo du pet sur la table:

DEJA VENDUS:

MARSHALL 8040: 50€
BOSS FBM-1: 80€
MARSHALL MG100 DFX: 200€
PEAVEY bandit 112: 150€

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation