BLACKSTAR HT DUAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS
Auteur Message
woodoocry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: BLACKSTAR HT DUAL Répondre en citant

En fait, je cherche depuis un moment a avoir du bon son comme j'aime MOI, avec mes gouts quoi ...
Donc j'ai trouvé mon son clean par l'ampli Fender Blues Deluxe RI, le clean est puissant rond et chaud, aussi claquant en fonction de la guitare.
Mais pour les distos il est nul, enfin j'aime pas quoi... j'aime les sons un peu cracra, bien vintage, et pas du lisse et moderne...
J'avais deux pedales la BB2 et GV2 de chez marshall, l'une pour le crunch et l'autre pour la disto, ça m'allait trés bien, mais j'etais un peu insatisfait ( propre aux guitaristes ça ).
Et la je crois que j'ai trouvé mon bonheur ( pour ocmbien de temps, on verra...), les gars de chez marshall on reouvert une boite , BLACKSTAR AMPLIFICATION, et ont sortis une gamme de distos assez enorme!
moi j'ai pris la HT dual, disto a lampe a 2 canaux ( 3 même, si on compte le clean).

le canal de mon ampli pour le clean
le canal 1 de la HTDUAL pour le crunch
Le canal 2 de la HT dual pour la grosse patate Higain
et le tout booster par une maxon OD808 ( celebre OD des années 80)

Le pied total!! le son est chaud, merci la lampe, les harmoniques fusent, la compression est top, et la disto comme je les aime!!!
Je ferais des samples des que j'ai 5 mn! Smile
des photos:

Mon nouveau site: www.woodoocry.info ..... en construction

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WooDooCrY MuSiC Index du Forum -> WooDooCrY MuSiC -> MATOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation